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Le brief client - ses besoins et objectifs

DUPUY & DUPUY, une équipe d'agents immobiliers passionnés, a sollicité nos services pour créer leur identité, développer leur présence en ligne afin de se faire connaître sur le marché de l'immobilier. L'équipe de 16h33 a donc pensée toute l'identité visuelle de DUPUY & DUPUY. Nous avons pu créer des supports de communication, développer une stratégie réseaux sociaux et réaliser le site internet de l’agence immobilière, avec des développements spécifiques.

Création de l’identité visuelle

L’équipe 16h33 a commencé par une analyse approfondie de la société DUPUY & DUPUY, en identifiant leurs valeurs fondamentales et les aspirations de l’entreprise afin de créer une identité visuelle en accord avec leur personnalité. Un nouveau logo a été conçu, reflétant la sophistication, la confiance et l’expertise.

Les couleurs ont été choisies pour refléter l’énergie dynamique de l’équipe immobilière. L’ensemble de l’identité visuelle a été pensée de manière disruptive, pour permettre à notre client se distinguer de ses concurrents et se positionner en tant qu’agence immobilière dynamique et centrée sur l’humain.

Élaboration d’un support majeur de communication

Pour mettre en lumière la passion et le professionnalisme de l'équipe immobilière DUPUY & DUPUY, 16h33 a également été sollicitée pour créer une plaquette commerciale à la hauteur de leur engagement.

La plaquette se présente comme un écrit condensé, offrant une vision claire et attrayante des services de l'agence immobilière. Chaque élément visuel et contenu textuel a été choisi pour s’aligner avec l'image souhaitée par DUPUY & DUPUY, renforçant ainsi la cohérence de leur communication.

De la création des supports print à la stratégie social media

L'agence immobilière DUPUY & DUPUY, nous a fait confiance pour élaborer sa stratégie social media sur mesure. Conscients des défis du secteur immobilier, nos clients ont sollicité notre expertise pour renforcer leur présence sur les réseaux sociaux.

Pour répondre à cette demande, nous avons mené une analyse stratégique complète, incluant benchmark, étude des cibles, création d’un média-planning, gestions des pages…

Suite à cette analyse, nous avons fait le choix de mettre l’accent sur l’aspect humain de l’agence DUPUY & DUPUY, tout en captivant les internautes avec des visuels de biens immobiliers attrayants.

Réalisation d’un shooting photos et vidéos

L'équipe 16h33 a été missionnée pour capturer des photographies et vidéos qui suscitent l'intérêt et renforcent la crédibilité de DUPUY & DUPUY, tout en reflétant leur professionnalisme et leur passion.

En amont du shooting photos et vidéos, nous avons soigneusement orchestré le projet afin d’obtenir des clichés percutants. Pour cela, un brief client et des scripts vidéos avaient été préparés.

Tout au long du shooting, l’accent a été mis sur l’authenticité et l'humanisation.

Résultat : plusieurs vidéos captivantes mettant en valeur l'expertise et les différents services de DUPUY & DUPUY ont été réalisées. La collaboration avec 16h33 a permis à notre client de démontrer leur professionnalisme et la passion pour leur métier.

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Développement du site internet

Pour renforcer sa présence en ligne, l’équipe DUPUY & DUPUY souhaitait un site web attrayant et fonctionnel, reflétant leur dynamisme et leur approche humaine.

Avant de développer le site, nous avons rencontré notre client, pour comprendre ses besoins spécifiques (objectifs, public cible, fonctionnalités requises, etc). Dans un second temps, nous avons identifié les tendances du marché pour s’inspirer des meilleures pratiques, tout en créant quelque chose d’unique.

Nous avons également défini la structure du site en réalisant une arborescence, puis nous avons réfléchi au design du site. Cette étape cruciale nous a permis d’utiliser des éléments visuels dynamiques avec des mises en page attractives pour refléter le professionnalisme de notre client.

Chaque étape a été soumise à la validation de notre client et une fois les ajustements apportés selon leurs retours, nous avons entamé le développement et l’intégration des fonctionnalités sur le CMS WordPress.

Connexion aux logiciels de gestion de biens

Pour répondre aux besoins spécifiques de notre client, nous avons connecté à leur site internet, deux logiciels essentiels à leur activité. Le logiciel Hektor dédié aux ventes immobilières et le logiciel Crypto, spécialisé dans la gestion des biens en location.

Avec cette connexion, notre objectif était non seulement de simplifier le processus interne de notre client, mais également de renforcer sa visibilité en ligne en rendant les annonces directement accessibles sur leur site internet.

DUPUY & DUPUY est un projet mené à bien sur plusieurs semaines avec une équipe engagée pour notre client et la réussite du projet. Nous avons la satisfaction d’avoir pu proposer une approche complète pour répondre aux besoins de l’agence immobilière.

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