Peux-tu te présenter ?
Chloé : Je m’appelle Chloé, j’ai 24 ans, je suis passionnée par le graphisme, le cinéma et la musique. Je suis actuellement en Master direction artistique et digital à Ynov à Bordeaux.
Raconte-nous ton parcours chez 16h33 ?
Chloé : J’ai connu 16h33 il y a un peu plus de 2 ans maintenant, lorsque je cherchais une alternance en tant que chef de projet en communication digitale. J’ai réalisé mon premier entretien avec Mickaël et Samantha qui a été concluant puisqu’il a débouché sur un contrat d’alternance de 2 ans. Et cette année, j’ai re-signé pour une alternance en tant que graphiste.
Qu’est-ce que t’as appris l’alternance chez 16h33 ?
Chloé : L’alternance chez 16h33 m’a appris tout sur le monde du web. J’ai eu la chance de travailler sur divers projets plus ou moins complexe. Ce qui m’a permis de développer ma polyvalence, mais également mon autonomie. Ça m’a également permis d’apprendre qu’on apprend davantage en entreprise.
Pourquoi as-tu décidé de refaire ton alternance chez 16h33 ?
Chloé : J’ai décidé de refaire mon alternance, car Mickaël m’a proposé de continuer dans un domaine qui m’affectait particulièrement : le graphisme.
Selon toi, qu'apportes-tu à l’agence ?
Chloé : Un peu de sérieux ! (rires) Mais aussi de la créativité, de la polyvalence et de la flexibilité.
Pourquoi faire son alternance chez 16h33 ?
Chloé : Faire mon alternance chez 16h33, ça m’a permis d’évoluer avec une équipe polyvalente ce qui m’a apporté une réelle expertise dans le domaine du graphisme.
Une dernière chose à dire ?
Chloé : C’est enfin terminé ? 🙄