Contactez-nous Rencontrons-nous
Lancer mon e-commerce
Lorsqu'il s'agit de lancer un site e-commerce, le choix du bon CMS est crucial pour le succès de votre site en ligne. L'agence web 16h33 a fait le choix stratégique d'utiliser la version e-commerce du CMS PrestaShop.
PrestaShop, la solution Open Source
En tant que logiciel open source, Prestashop offre une flexibilité inégalée. C'est pourquoi l'agence 16h33 privilégie cette solution, permettant une personnalisation et une adaptabilité aux besoins spécifiques de chaque client. Nous assurons à nos clients des sites e-commerce uniques et évolutifs.
Les fonctionnalités de PrestaShop E-commerce
La version e-commerce est dotée de fonctionnalités spécialement conçues pour les besoins des commerçants en ligne. Des outils de gestion de stock à la gestion des commandes, il facilite la vie des propriétaires de boutiques en ligne en automatisant de nombreuses tâches essentielles.
Expérience Utilisateur Optimisée
L'agence 16h33 accorde une grande importance à l'expérience utilisateur. il propose une interface simple, des options de navigation intuitives. La version e-commerce offre des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer la convivialité et la satisfaction client.
En optant pour PrestaShop, l'agence 16h33 bénéficie du soutien d'une communauté active de développeurs et d'utilisateurs. Cela se traduit par des mises à jour régulières, des correctifs de sécurité, et une évolution constante du CMS pour rester à la pointe des dernières tendances du commerce en ligne.
Optimisation SEO Intégrée
Il s'est imposé comme un leader en matière de référencement (SEO) pour les sites e-commerce. La version e-commerce du CMS intègre des fonctionnalités avancées qui facilitent l'optimisation des pages, des produits et des catégories. Cela permet aux sites créés par l'agence 16h33 de se positionner favorablement dans les résultats des moteurs de recherche.
Configuration de votre site e-commerce
Il s’agit ici de configurer les modalités de paiement et de livraison des produits que vous vendez. Cette configuration est souvent la même pour tous les produits, mais les modes de livraison peuvent varier selon le produit.
Il propose par défaut plusieurs modes de paiement dont les plus importants sont les paiements par chèque, PayPal, virement bancaire et carte bancaire.
Étant donné que les clients préfèrent les moyens de livraison sécurisés, rapides et simples, il est important d’en tenir compte lors de la configuration.
Notez que l’optimisation du catalogue en ligne et la configuration du site e-commerce demandent beaucoup d’habilité et d’expérience. D’où la nécessité de faire appel à une agence spécialisée comme 16h33.